La référence culturelle en Essonne

Avec la carte de fidélité

Profitez de nombreux avantages

Le cercle et l'ombre - Tome 4
5,99 €
Haut de page

Le cercle et l'ombre - Tome 4

Le cercle et l'ombre - Tome 4


  • Otherlands
  • Date de parution : 26/10/2020
E-book – ePub – Digital Watermarking
Thibaut n'est plus un enfant et veut à tout prix sauver son jeune protégé !

ThIbault, désormais adulte, doit reconstruire un Cercle détruit et moribond. Les ruines encore fumantes de l'organisation doivent repartir sur de nouvelles bases, avec du sang neuf. Mais on ne balaye pas des habitudes vieilles de plusieurs siècles d'un revers de la main. D'autant que Gaël, le jeune lycanthrope modifié par le Cercle, est en proie à de nouveaux problèmes : enfermé dans un endroit qu'il ne connait pas, il doit combattre de nouvelles créatures diaboliques qui ne semblent vouloir qu'une seule chose : le tuer. Peut-il vraiment compter sur l'étrange allié qu'il pense s'être fait dans cette base perdue au milieu des neiges ? Peut-il faire confiance au loup qui sommeille en lui, et qu'il tente de contrôler ? Thibault, dans une course effrénée, va tout faire pour retrouver son protégé, quitte à se mettre lui-même en danger. Ce dernier geste désinteréssé pourra-t-il faire oublier à l'ancien visionnaire des tragédies vécues au sein du Cercle ? Sera-t-il enfin la clé de son avenir, ou achèvera-t-il de le perdre à jamais ? Quatrième tome de la série Le Cercle et l'Ombre, Terre des loups achève un cycle qui raconte le combat de Thibault Castérède, un enfant psy aux pouvoirs de divination, au sein du Cercle, organisation secrète se battant contre les forces maléfiques de l'Ombre.

Vous dévorerez ce dernier tome d'une série de quatre volumes pleins de rebondissements !

À PROPOS DE L'AUTEUR

Tour à tour apprenti lapidaire, enfant de troupe et bénévole auprès d'adolescents en difficulté, Jean Bury travaille comme traducteur dans une micro-entreprise proche de la SCOP. Il a publié une trentaine de nouvelles et sept romans. Nommé en 2015 pour le prix Mythologica de la meilleure nouvelle et le prix Masterton du meilleur roman, il a été deux fois lauréat du prix Alain le Bussy pour Humanologie (2016) et Triton sur le rivage de sable (2017).

Ses thèmes actuels sont la surveillance dans les sociétés hyperconnectées, l'épuration sociale dans les grandes villes mondialisées et les enfants soldats. Admirateur de Ravel, de Debussy et de John Coltrane, il ne manque jamais une occasion d'évoquer la musique dans ses histoires.

Tout en restant attaché à Maupassant, Conrad et Balzac, il a un goût très vif pour la littérature de l'imaginaire. Il ne voit aucun paradoxe à avoir lu tout Proust et tout Noragami.

Ce livre est classé dans les catégories :

Vous aimerez aussi

Les lecteurs en parlent

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire
5,99 €
?
Vérifier la compatibilité de vos supports

Fiche technique

  • Date de parution : 26/10/20
  • Éditeur : Otherlands
  • EAN : 9782797301478
  • Format : ePub
  • Nombre de pages: 342

Détails du fichier

  • ePub
  • Protection numérique : Digital Watermarking