La référence culturelle en Essonne

Avec la carte de fidélité

Profitez de nombreux avantages

Nevernight T02 (Ebook) - Les grand jeux
12,99 €
Haut de page

Nevernight T02 (Ebook) - Les grand jeux


  • De Saxus
  • Date de parution : 17/06/2021
E-book – ePub – Digital Watermarking

Mia est devenue la plus douée des assassins.
Pour accomplir sa vengeance, elle est prête à tout, même à l'impossible.
Le retour de la saga Nevernight par le génial Jay Kristoff.
Jay Kristoff poursuit son incroyable saga Nevernight avec ce deuxième tome : Sépulcra.

Mia est fait maintenant partie des Lames de Notre-Dame du Saint Meurtre au sein de L'Église rouge. Mais beaucoup pensent qu'elle n'a pas mérité ce titre. Elle commet des assassinats au nom de l'organisation, mais au fond d'elle son objectif est resté le même : se venger des responsables de l'assassinat de sa famille. Après une confrontation avec un mystérieux ennemi, Mia commence à douter des vraies motivations de L'Église rouge.
Lorsqu'il est annoncé que Scaeva et Duomo vont faire une apparition aux Grands Jeux de Sépulcra, la cité des morts, Mia choisit de défier l'Église rouge et se fait délibérément enlever afin d'être vendue à une troupe de gladiateurs. Par ce moyen et en gagnant les Grands Jeux, elle pourra s'approcher au plus près des assassins de sa famille et enfin accomplir sa vengeance. Mais tout ne va pas se passer comme prévu...

Jay Kristoff prend le contrepied du tome 1 de Nevernight avec Sépulcra. Après un parcours initiatique au sein de l'Église rouge, il est temps pour Mia de poursuivre sa vengeance contre ceux qui ont détruit sa famille. Le tome 2 de cette superbe saga est plein d'action, de révélations sur le passé de Mia et l'occasion de découvrir de nouveaux personnages lors des Grands Jeux de la ville. L'auteur a mis un point d'orgue à montrer une nouvelle facette de la jeune femme. Tueuse d'élite, elle ne va pas hésiter à défier ses mentors et mettre en doute leurs réelles motivations. Sépulcra fait la part belle aux combats dans des duels de gladiateurs ahurissants. Mia n'a qu'un seul but : gagner les Grands Jeux et se rapprocher des assassins de sa famille lors de la remise du trophée. Mais ce n'est pas sans compter sur des adversaires du passé qui vont ressurgir et des visites inattendues.
Nerveux, violent, politiquement incorrect, le style de Jay Kristoff fait mouche une nouvelle fois et entraine le lecteur dans une aventure inédite qui va connecter les fantômes du passé au récit. La fin risque d'ailleurs d'en choquer plus d'un.
Nevernight prouve une nouvelle fois sa grande qualité et son souffle épique dans un univers fantasy néo renaissance qui émerveille et subjugue le lecteur.

Ce livre est classé dans les catégories :

Vous aimerez aussi

Les lecteurs en parlent

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire
12,99 €
?
Vérifier la compatibilité de vos supports

Fiche technique

  • Date de parution : 17/06/21
  • Éditeur : De Saxus
  • EAN : 9782378760342
  • Format : ePub
  • Nombre de pages: 572

Détails du fichier

  • ePub
  • Protection numérique : Digital Watermarking