La référence culturelle en Essonne

Avec la carte de fidélité

Profitez de nombreux avantages

Rapport moral sur l'argent dans le monde 2014

Rapport moral sur l'argent dans le monde 2014

• Association d'économie financière
  • Date de parution : 08/10/2014
E-book – Multi-format

Le Rapport moral sur l’argent dans le monde, édité annuellement par l’Association d’économie financière, avec l’aide de la Caisse des dépôts, fournit chaque année une large synthèse des grands débats qui ont traversé le monde de la finance au cours de l’année écoulée.
L'édition 2014 se penche sur les causes et conséquences de la crise économique et financière. Elle traite de quatre grands thèmes : les fondements et les finalités de la régulation financière tant en matière boursière que bancaire et monétaire, les progrès de la gouvernance internationale depuis l’éclatement de la crise en 2007 (G20, Forum de la stabilité, règles comptables, coopération en matière fiscale et organisation de l’Europe financière...), les conséquences de la complexité (produits, gestion des risques, accidents systémiques, trading haute fréquence) et l’émergence d’une forme nouvelle de financement désintermédié, le crowdfunding.

Ce livre est classé dans les catégories :

Les lecteurs en parlent

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire
?
Vérifier la compatibilité de vos supports

Fiche technique